Le spécialiste pas cher de la location de monte meubles pour les particuliers dans le Nord (59)


Nombreux particuliers font appel à Monte-Meuble 59 pour louer un monte charge pour une location occasionnelle.

Différentes durées de location de monte meuble sont proposées pour s'adapter au mieux à votre besoin de levage chez vous.

Pour votre déménagement, le passage par fenêtre est la solution idéale, qui rend cette journée bien plus sympa que de la passer avec

vos meubles sur les bras qui frottent tout le long des escaliers!

Jusqu’aux 10ème étage et pour une charge d’au moins 300 kilos, la location de monte-meuble  convient au déménagement de mobilier lourd comme les canapés, lits, sommiers, armoires ou bureaux ou pour recevoir une livraison, faire des travaux de rénovation dans votre logement.

Et notamment si votre porte d’entrée ou votre couloir présente un accès difficile et pénible, notre service de location de monte-charge sur le département du 59 est une aide précieuse pour déménager sans ascenseur.

Une utilisation de monte-meuble avec nos techniciens qualifiés.

Votre location inclus un technicien habilité à l’installation et à la manipulation de monte-meuble à votre adresse : il gère à la journée ou demi-journée le déménagement de mobiliers en faisant passer tous ces éléments soit par la fenêtre, soit par le balcon grâce aux allers retours du plateau de la nacelle. 

Vous n'aurez qu'à charger et décharger le plateau avec votre camion de déménagement de location qui sera placé au plus près de l'élévateur. 

Selon vos besoins, demandez un devis gratuit pour la location de monte-meuble à la journée ou à la demi-journée ou pour le passage d'un seul élément.

Balisage au sol du déménagement et équilibrage des charges.

Le technicien à votre service se charge de délimiter la zone de balisage déménagement avec un périmètre clair et large sur la voie publique. De même, il vous expliquera comment équilibrer les charges de façon à assurer correctement votre déménagement.

Pour la mise en place du monte meuble, vous devez réaliser une formalité de demande de stationnement auprès de la mairie de votre ville si l'installation du monte-matériaux se fait sur la voie publique, dans les résidences privées cela n'est pas nécéssaire.

Image
Image

Vous souhaitez louer un monte charge ?